vendredi 29 mai 2015

Aujourd'hui, épate-moi avec : des petites panières de rangement !

Un petit tuto DIY ultra simple pour cette fin de mois de Mai !

panière DIY tissu epatemoi.blogspot.fr


En ce moment, rayons de soleil obligent -furtifs, mais présents !!-, j'achète des petits lots de tomate cerise à grignoter ! Du coup je me retrouve avec plein de petits paniers, que je ne jette car mon indicateur on-sait-jamais-ça-peut-servir vire au cramoisi dans ma tête...

panière DIY tissu epatemoi.blogspot.fr
l'inspiration...

Ça fait donc 1 mois que 2 petites panières traînent sur la table, attendant patiemment une seconde vie, au grand désespoir de l'homme...

Le weekend dernier, ma sœur <3 m'a gentiment donné quelques coupons de tissus, aussi, ni une ni deux, je me suis attelée à la tâche. Et j'ai donc simplement choisi de doubler mes panières de tissu pour pouvoir en faire des petits fourre-tout.

Donc : découpage du coupon pour doubler l'intérieur de la panière.



Puis collage du tissu sur le bord avec mon fidèle pistolet à colle ! Enfin, j'ai retaillé les bords du tissu pour avoir quelque chose de joli.



Et voilà mes nouveaux petits fourre-tout : boutons, masking-tape, ou fournitures en tous genres sont bien rangés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire