lundi 23 février 2015

Aujourd'hui, epate-moi avec : tendre crochet, de Tournicote... à cloche-pieds !

La semaine dernière, je suis allée faire la razzia chez Cultura -j'adore feuilleter des bouquins- et j'ai craqué sur le livre de Tournicote... à cloche-pieds (le blog).

epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds


Les techniques de base du crochet y sont expliquées, avec la signification des abréviations, le matériel indispensable, les consignes pour le choix du coton...

epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds

Mais surtout, il est plein de modèles so cute (= trop mignons !) expliqués tour par tour et illustrés !
 
epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds pirum parum epate-moi le blog animaguris crochet tournicotte à cloche pieds pirum parum
Pirum parum

epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds

Et surtout, mon modèle chouchou-qui-m'a-fait-acheter-le-livre : les petites chouettes !!!!!!

epate-moi le blog animaguris tendre crochet tournicotte à cloche pieds

Donc à bientôt pour des tutos amigurumis au crochet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire