samedi 28 mars 2015

Aujourd'hui, épate-moi avec : le masking tape !!

Je ne sais pas si tu connais le masking-tape, cette sorte de ruban adhésif coloré ou à motif tout droit venu du japon qui est beaucoup utilisé en scrapbooking... J'étais toujours passé à côté sans le voir jusqu'à ce post de Hélène, sur le blog la tête dans les idées que j'adore, tant pour son contenu que pour la fluidité de sa navigation ! Ni une ni deux, je me suis connectée sur littemercerie, et j'ai investi -entre autres- dans ce lot de 10 mini rouleaux de couleurs que j'ai reçu hier.

mini masking-tape couleurs geek epate-moi le blog


En fait ça ressemble à du scotch de peintre coloré, voir du sparadrap si tu n'as pas la fibre BTP.... Ceux-ci sont des mini-rouleaux, ils font 7 mm de large et 5 mètres de longueur, ce qui laisse de quoi faire un paquet de trucs ! Je pense que la qualité est pas exceptionnelle -faute de comparaison, je ne peux pas le certifier- mais pour le prix, ça me suffit amplement.

mini masking-tape couleurs geek epate-moi le blog

Autant te dire que depuis hier soir, je making-tape à fond ! Je suis fan !

En attendant de recevoir le reste de ma commande de masking-tape, je te propose de découvrir mes créations : du geek, du geek, et encore du geek !

Mario space invaders pixel Nintendo mini masking-tape couleurs geek epate-moi le blog
un Mario est venu orné la tranche de la bibliothèque...


Mario space invaders pixel Nintendo mini masking-tape couleurs geek epate-moi le blog
... et les space invaders guerroient désormais sur le meuble à chaussures !



Bon weekend !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire